Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2-12 de l'école J.Dubus
10 avril 2015

Jour 4 Longeville

Chers parents, chers visiteurs,

ce matin, certains dormaient encore à poings fermés à...8h17!!! La grasse matinée de dimanche s'impose!

Après le petit déjeuner au soleil, Céline est venue dans notre classe et autour de notre aquarium, elle a expliqué le nom de tous les animaux de notre pêche et les différentes familles qui la composent. Nous avons pu les observer, les dessiner  et avons réalisé une carte mentale de notre aquarium (Mme Rouillon va adorer!!!!)

Au menu ce midi, salade de tomates, poulet rôti, pommes de terre au four et crumble maison. Les enfants dévorent.

A 13h30, plus de soleil .....mais du VENT!!!!! et nous allions au char à voile! Ils se sont "éclatés"pendant deux heures, certains se sont transfomés en hommes-sable (expression de Dylan!), la séance a été excellente, notre moniteur de char à voile, Julien,  était très fier d'eux (et la maîtrese aussi!).

Ce soir, veillée surprise, et au lit car demain, il y aura beaucoup de vent, il faut reprendre des forces!

Bonne soirée, parents, nous, tout va bien!!!!! Nous vous embrassons très fort.

Les pilotes de char et leur maîtresse.

IMG_0494

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Greg,<br /> <br /> Merci pour le petit mot que nous venons de recevoir, nous sommes très content de voir que tu apprécies les activités qui te sont proposées. Continue a en profiter et amuse toi bien.<br /> <br /> Papi Marcel Mamie Christiane et Vick
P
Ma Clara ,gros bisous je t'aime !!!! Papa
F
Coucou mon grand,je vois que tes journees sont charqees, amuse toi bien.<br /> <br /> Tous le monde a hate de te retrouver, a toulon c'est qrand soleil.<br /> <br /> A bientôt mon loup, tous le monde t'embrasse.<br /> <br /> Je t'aime PAPA.
G
Oui merci à toute l'équipe et là maîtresse, vous êtes tous très beaux sur les photos gros bizous au pilote Rodrigo on t'aime très fort papa,maman et les frères à demain.
I
Salut les pros du Char,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que vous êtes traités comme des sportifs de haut niveau : un planning bien chargé, entraînements, repas équilibrés, nuits de sommeil complètes...<br /> <br /> On est fier de vous.<br /> <br /> Vous allez revenir avec des muscles...<br /> <br /> Je vous embrasse et j'adresse une spéciale dédicace à Jonas que j'aime.<br /> <br /> Isabelle.
Le blog des CM2-12 de l'école J.Dubus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 815
Publicité