Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2-12 de l'école J.Dubus
9 avril 2015

Jour 3 Longeville

Chers parents, chers visiteurs,

les enfants ont lu tous vos messages et étaient ravis.Ce soir, en classe, tous ont fait leur courrier.

Ce matin, atelier cerfs-volants, nous les ferons voler samedi.

La surprise du jour était les VELOS!!!! Tous ont passé un petit test vélo et tous sont aptes à faire le trajet pour aller à la plage. Si le temps le permet, nous irons au char à voile beaucoup plus rapidement!!!!

Françoise, notre cuisinière a fait un excellent couscous ce midi, avec carottes et courgettes fraîches et ...boulettes à volonté! Un régal!!!

A 13h30, nous avons pris le car pour La Tranche sur Mer, et avons retrouvé notre guide nature pour la pêche à pied. Les enfants ont pataugé, pêché, ramassé pleins de "bêtes", il y a eu des cris pour les crabes (ah les oreilles!!!) et demain matin, Céline nous fera un cours sur notre aquarium!!!

A demain pour le récit de toutes nos aventures!!

On vous embrasse tous!

IMG_0377

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je suis une mamie super contente de voir Grégory et tous ses camarades profiter autant, merci à Mme Nogueira de nous ce récit et les photos, Gregory je t'embrasse très fort ainsi que ta maitresse et toute votre classe bisous à tous
A
Merci Mme Nogueira pour ces belles photos ... <br /> <br /> J'ai l'impression que les enfants ont déjà pris quelques couleurs ...<br /> <br /> En attendant d'autres commentaires et photos ..<br /> <br /> Un gros bisous à ma Clara Micheline
D
Super ce séjour, vous avez beaucoup de chance!<br /> <br /> Nous attendons chaque soir de vos nouvelles avec impatience, un grand merci à la maîtresse pour le récit de la journée et les photos....<br /> <br /> Gros bisous à Carla (Roxane s'ennuie de sa soeur).
C
Alors... qui a osé attraper des crabes ?<br /> <br /> Vous êtes tous magnifiques sur ces belles photos...
M
Je suis une mamie tres contente de voir sa petite fille profiter d'un agreable sejour a la mer : tout semble super organise pour que les enfants se regalent avec de nombreuses activites, et en plus avec le beau temps ! Alors bravo au personnel encadrant, merci au soleil! et plein de gros bisous a ma petite fille ILona. mamie Joelle
Le blog des CM2-12 de l'école J.Dubus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 815
Publicité