Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2-12 de l'école J.Dubus
13 octobre 2013

Voici une rubrique spécialement conçue pour vous

Voici une rubrique spécialement conçue pour vous !!!

Vous pourrez ainsi discuter avec vos deux petites camarades qui s'en vont loin d'ici. Ainsi nous ne perdrons pas le contact.

Vous cliquez sur "commentaire", rédigez votre message, envoyez votre message en vous identifiant avec votre adresse mail (qui n'apparaitra pas à l'écran).

 

La maîtresse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, j'ai eu 8 ans en Février. Mais comme nous n'avions pas encore de maison, nous n'avions pas pu le fêter.<br /> <br /> Je vois que vous avez répondu à l'énigme des bananes mais pour l'autre il faut encore chercher un peu... <br /> <br /> A bientôt, je pense bien à vous,<br /> <br /> Anouck
C
D'accord, tu as 9ans?
A
Oui moi ça va très bien, hier j'ai fêté mon anniversaire et ma sœur aussi.
C
Sa va Anouck et Hélène.
C
Coucou Hélène Est qu'il fait beau chez toi?
Le blog des CM2-12 de l'école J.Dubus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 817
Publicité